Cordes vocales

Question détaillée

Question posée le 18/11/2013 par Anonyme

SVP je veux votre diagnostique, j'ai fait un LDS simple et voila mon résultat: nature du prélèvement : BX DE LA VC(D OU G ?)+MUSCLF RESULTAT l'examen porte sur: un lambeau de revêtement épithélial malpighien siège d'une métaplasie épidermoïde banale.

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 18/11/2013 par un Ancien expert PagesJaunes

Cordes vocales enflammées fortement. Achetez en pharmacie(2 euros) un sachet de chlorure de magnésium, diluez le dans un litre d'eau, et avalez un fond de verre (2cm) toutes les trois heures du mélange non froid. Cela va casser l'inflammation. Le deuxième jour, faites des gargarismes avec de l'huile pure de carthame, ou de sésame (plus forte), ne rincez pas, et faites ça deux fois ou trois par jour, en chantant doucement, puis plus fort. Finissez le litre de chlorure, et tout sera rentré dans l'ordre sans inconvénient pour un organe ou un autre. Si vous savez faire le poirier, faites le, pour que l'afflut de sang vers la tête vienne nettoyer et cautériser les cordes.Faites également des rotations de la tête, sur les côtés et d'avant en arrière, dans le même but. Et gardez la gorges couverte, évidemment mais sans plus.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider