Retour de fievre apres 48h d'ATB

Question détaillée

Question posée le 25/07/2013 par Anonyme

Mon fils (20ans)  a fait une angine avec fièvre mardi dernier et il a consulté. Le médecin lui a prescrit 1 semaine d'ATB (amoxicilline acide clavulinique) 1cp à chaque repas. Après une amélioration et l'arrêt de la fièvre, ce soir, la fièvre est remontée

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 07/09/2013 par un Ancien expert PagesJaunes

Réponse tardive: oui, il fallait revoir le médecin, un important retour de fièvre sous antibiotique indique que l'antibiotique n'est pas efficace.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider